Derrière la brocante graphique, il y a un graphiste illustrateur,  un peu timide mais sympathique nommé Alexis Sourrouille, moi même.

Enchanté !

J’ai commencé le dessin depuis tout jeune, déjà influencé par la culture populaire japonaise grâce aux mangas que je lisais, des classiques du genre tels que Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Akira ou bien One Piece.

C’est durant mes études en direction artistique que je suis tombé amoureux du travail d’affichistes du XXe siècle tels que Raymond Savignac, Cassandre, Alphonse Mucha et bien d’autres ! Je suis également passionné de tatouage et de cet univers graphique en général.

C’est ce qui explique cette multiple identité de la brocante graphique et son slogan “de tout, pour tous les goûts !”

Basé à Toulouse et conscient que la consommation locale est la clé de notre avenir, toutes les impressions sont réalisées à Toulouse, chez Copie Diffusion Service, un imprimeur local et de confiance. Les livraisons sur l’agglomération se font à Vélo, par mes soins.

Contactez-moi pour toute demande de prestation graphique (fresque, poster), direction artistique ou collab’  et je me ferais une joie de vous répondre. 

Sayonara !